Accueil
Parcourir le site

les enfants des centre de protection et ceux des clubs définissent les points de collaboration

Home » Actualité Société Civile » les enfants des centre de protection et ceux des clubs définissent les points de collaboration
0 Comments

Dans le cadre du Projet d’Accompagnement des Structures de Protection des Enfants Vulnérables (PASPEV), l’ONG CREUSET TOGO a initié une série de formation au profit  de  18 clubs d’enfants dans plusieurs établissements scolaires. Les clubs d’enfants  bénéficiaires de ces formations sont des clubs d’enfants des  préfectures de Haho, Ogou, Blitta, Bassar, Tchamba, et Binah.

Pourquoi ces localités ? Tous simplement ce sont des préfectures où se localisent les centres d’accueil pour enfants avec lesquels travaillent CREUSEET TOGO et ses partenaires sur le projet PASPEV.

A terme environ 360 enfants bénéficieront de cette formation.

L’objectif visé est de permettre aux clubs d’enfants de fonctionner proprement comme des espaces où les membres apprennent davantage sur la notion des droits et devoirs de l’enfant. Ainsi ces clubs d’enfants constitueront un premier front dans le combat quotidien pour la promotion et l’épanouissement de nos enfants.

Christian APETA

Coordinateur  PASPEV

 

Partagez avec vos amis

Categories:

Related Posts

Se sentir comme en famille Se sentir comme en famille
Se sentir comme en famille au centre Kandyaa.
Consultation de prestataires pour l’étude de faisabilité du projet JAP Togo
  L’ONG CREUSET TOGO porte à la connaissance des prestataires et bureaux d’études disposant de
Termes de Référence (TDR) – Étude de faisabilité du projet JAP Togo
  👉👉 Ci-dessous le lien vers le document 👇👇 TDR étude de faisabilité projet JAP
Appel à communications : Journée scientifique sur la protection de l’enfant en Afrique noire francophone Appel à communications : Journée scientifique sur la protection de l’enfant en Afrique noire francophone
Le laboratoire de la faculté de droit et des sciences politiques (FDSP) de l’Université de