Accueil
Parcourir le site

Des gestes de solidarités au profit des enfants du Centre Kandyaa à Sokodé

Home » Actualité Société Civile » Des gestes de solidarités au profit des enfants du Centre Kandyaa à Sokodé
0 Comments

Spontanément des hommes et femmes manifestent leur amour pour les enfants en apportant des aides en nature ou en argent au centre d’accueil Kandyaa.
Au cours des semaines précédentes les enfants ont bénéficié des dons en termes de nourriture, d’habits et autres.
Creuset Togo se réjouis pour ces différents gestes de solidarité qui se manifestent parfois isolément parfois collectivement.
Certains parmi les donateurs expliquent leur action non seulement pour l’amour envers les enfants mais par une volonté innée à donner aux autres car ayant depuis l’enfance cultivé cela.
D’autres affirment que le don est pour eux une manière de rendre à Dieu ce qu’ils ont obtenu de lui dans leur vie, au cours de leur carrière etc.
Aux uns et aux autres qui ont à cœur l’amour du prochain nous disons un grand et sincère merci.
Nous avons encore du chemin à faire en terme de solidarité sur le plan nationale mais nous estimons que ces gestes de générosité qu’on constate au quotidien dans notre engagement humanitaire est le résultat d’une prise de conscience de l’importance de s’aider entre nous : hommes et femmes vivant au sein d’une même communauté. Ce n’est que par ça que nous parviendrons à bâtir une société épanouie.

« Lorsque vous offrez votre aide à un individu, celui-ci est touché au plus profond de son coeur. Ému, il ressent lui-même ensuite de la compassion pour les autres. De cette simple façon, on peut transformer le monde ».

Un aperçu

Merci spécialement aux membres  de l’Association El Hassan de Komah, à M. Ali Aboubacar sadicou, M. AYEVA Nabil et M. AKPO Fataou

 

[gdlr_button href= »SOUTENEZ CREUSET= »_self » size= »medium » background= »#33cc33″ color= »#ffffff » with_border= »yes » border_color= »#999999″]Soutenez Creuset Togo  [/gdlr_button]

Partagez avec vos amis

Categories:

Related Posts

Se sentir comme en famille Se sentir comme en famille
Se sentir comme en famille au centre Kandyaa.
Consultation de prestataires pour l’étude de faisabilité du projet JAP Togo
  L’ONG CREUSET TOGO porte à la connaissance des prestataires et bureaux d’études disposant de
Termes de Référence (TDR) – Étude de faisabilité du projet JAP Togo
  👉👉 Ci-dessous le lien vers le document 👇👇 TDR étude de faisabilité projet JAP
Appel à communications : Journée scientifique sur la protection de l’enfant en Afrique noire francophone Appel à communications : Journée scientifique sur la protection de l’enfant en Afrique noire francophone
Le laboratoire de la faculté de droit et des sciences politiques (FDSP) de l’Université de