L'enfant d'abord !
Call Now
La célébration de la Pentecôte au Centre Kandyaa avec les biscuits chocolatés fabriqués maison.
Il y quelques jours nous avons bénéficié d’une petite initiation en biscuiterie. En effet AMANDINE venue de France pour un séjour de travail a bien voulu partager avec nous ses « secrets » dans les biscuits. Quelques heures ont suffi pour apprendre les rudiments en la matière. Ensemble nous avons donc réalisé nos premiers biscuits au chocolat. Comme vous pouvez le voir ils étaient cool et hyper doux. C’est désormais un atout pour nous et nos petits enfants qui savent maintenant comment surprendre leurs amis et parents lors des petites occasions.
En famille, à l’école ils pourront eux-mêmes faire des biscuits.
Déjà nos tatas (Suzanne et Félicité) pensent programmer, sur plusieurs séances, cette activité afin de nous permettre de maîtriser la fabrication du biscuit et proposer, pourquoi, pas nos productions au Complexe Scolaire Assomption, l’établissement scolaire situé à quelques pas du Centre Kandyaa. Cela pourrait nous procurer quelques petits revenus utiles dans le fonctionnement quotidien. Mais en attendant d’y parvenir nous vous invitons (premiers venus !!) à passer goûter le biscuit chocolaté Kandyaa. C’est comme ça que commencent les grandes entreprises. Oui c’est possible le Biscuit au chocolat du Centre Kandyaa dans vos paniers à Kara, à Dapaong à Lomé, à Paris en France à Berlin et au Lahr en Allemagne …
Merci à tous ceux qui pensent aux enfants de ce monde et particulièrement à ceux du #Togo #Merci à tous les membres de #KiRa Merci au #BMZ(Service de Coopération Allemand)