Accueil
Parcourir le site

Rencontre internationale des acteurs de la société civile partenaires de Plan Suède

Home » Actualité Société Civile » Rencontre internationale des acteurs de la société civile partenaires de Plan Suède
0 Comments

Ce matin 08 avril a démarré à Baguida (une banlieue de Lomé), l’atelier international sur les questions d’apprentissage avec Plan International Togo, Plan international Bénin, Plan international Burkina  et Plan Suède. Il se situe dans le cadre de la mise en oeuvre des projets financés par Plan Suède notamment le projet éducation sensible au genre et sans violence, le projet SSR et le projet CRM.

Photo de famille avec l’ensemble des participants

LES TRAVAUX EN ATELIERS

Il s’agit d’échanger sur les questions liées à trois domaines: la société civile, le young citizen score card et le genre transformateur. Des présentations seront également faites sur la légitimité de la société civile. 35 personnes participent à cet atelier dont 17 venus du Togo parmi lesquels les délégués de l’ONG Creuset Togo, ADESCO, ATBEF, PAFED, FODDET et bien entendu Plan International Togo.

Partagez avec vos amis

Categories:

Related Posts

Se sentir comme en famille Se sentir comme en famille
Se sentir comme en famille au centre Kandyaa.
CREUSET TOGO : investir dans les femmes pour protéger les enfants CREUSET TOGO : investir dans les femmes pour protéger les enfants
Dans le cadre de sa stratégie de transfert de compétences et de valorisation des organisations
Leadership féminin à travers le football dans les cantons de Yadè, Bohou et Pya
Une dynamique nouvelle s’est installée dans la commune de Kozah 2. Du 26 au 28
Journée de l’Enfant Africain à Tchaoudjo 1 : les enfants prennent la parole, CREUSET TOGO s’engage Journée de l’Enfant Africain à Tchaoudjo 1 : les enfants prennent la parole, CREUSET TOGO s’engage
Le 28 juin 2025, le village de Taworeda (Tchaoudjo 1) a accueilli la célébration en