L'enfant d'abord !
Call Now
Cette année encore nous avons passé une agréable fête de Noël.
Les cadeaux n’ont pas manqué comme vous pouvez le voir sur ces images.
Nous avions également appris combien de fois il était bon de travailler ensemble, de récolter les fruits et de les partager. En effet, pendant des mois nous avons tous ont entretenus notre jardin potager. Nous avons régulièrement pris soins de notre poulailler et c’est avec joie que le 25 Décembre 2017 passé nous avons dégusté les bons met de Tata IDE DJAMILA. Tout ce que nous avons consommé ce 25 Décembre était le fruit de notre travail. Même les touts petits ont régulièrement contribué à ce que les plantes poussent correctement.
Se rendre utile à la communauté, apprendre à travailler ensemble, apprendre à valoriser son environnement, apprendre à autonome, mettre en valeur ses compétences … c’est ce que nous nous efforçons à transmettre aux les enfants du centre Kandyaa . Notre passage chez les frères Assomptionnistes rentre toujours dans le cadre de cette quête du meilleur pour faire de ces enfants des hommes et femmes valeureux pour notre société
« Telle éducation, tels fruits » disent les allemands.
Heureuse Année à tous les enfants du monde. Que cette nouvelle année soit celle au cours de laquelle le Monde décidera d’épargner à leur progéniture les souffrances qu’on a l’habitude de voir un peu partout sur la planète. A vous défenseurs de la cause des enfants nous vous souhaitons courage. Ne baissez jamais les bras, n’abandonnez point ce combat, l’avenir de ce monde repose sur ces enfants.