Creuset Togo

Pour le Droit des enfants
Des gestes de solidarités au profit des enfants du Centre Kandyaa à Sokodé

Des gestes de solidarités au profit des enfants du Centre Kandyaa à Sokodé

Spontanément des hommes et femmes manifestent leur amour pour les enfants en apportant des aides en nature ou en argent au centre d’accueil Kandyaa.
Au cours des semaines précédentes les enfants ont bénéficié des dons en termes de nourriture, d’habits et autres.
Creuset Togo se réjouis pour ces différents gestes de solidarité qui se manifestent parfois isolément parfois collectivement.
Certains parmi les donateurs expliquent leur action non seulement pour l’amour envers les enfants mais par une volonté innée à donner aux autres car ayant depuis l’enfance cultivé cela.
D’autres affirment que le don est pour eux une manière de rendre à Dieu ce qu’ils ont obtenu de lui dans leur vie, au cours de leur carrière etc.
Aux uns et aux autres qui ont à cœur l’amour du prochain nous disons un grand et sincère merci.
Nous avons encore du chemin à faire en terme de solidarité sur le plan nationale mais nous estimons que ces gestes de générosité qu’on constate au quotidien dans notre engagement humanitaire est le résultat d’une prise de conscience de l’importance de s’aider entre nous : hommes et femmes vivant au sein d’une même communauté. Ce n’est que par ça que nous parviendrons à bâtir une société épanouie.

« Lorsque vous offrez votre aide à un individu, celui-ci est touché au plus profond de son coeur. Ému, il ressent lui-même ensuite de la compassion pour les autres. De cette simple façon, on peut transformer le monde ».

Des gestes de solidarités au profit des enfants du Centre Kandyaa à Sokodé

Un aperçu

Merci spécialement aux membres  de l’Association El Hassan de Komah, à M. Ali Aboubacar sadicou, M. AYEVA Nabil et M. AKPO Fataou

 

Soutenez Creuset Togo 
Partagez avec vos amis