Creuset Togo

Pour le Droit des enfants
CREUSET TOGO valide son plan Stratégique 2022-2026 et son manuel de procédure administrative et financière

CREUSET TOGO valide son plan Stratégique 2022-2026 et son manuel de procédure administrative et financière

Pendant deux jours (29 et 30 septembre 2021) les membres de CREUSET TOGO, les parties prenantes et quelques partenaires se sont penchés sur la relecture et l’amendement de leur manuel de Procédure et du Plan Stratégique 2022 – 2026. Ces différents documents qui constituent le socle de l’organisation ont été passés au peigne fin, dans le soucis d’assurer la poursuite des différents projets mis en œuvre par CREUSET TOGO.
Conduit par le cabinet CIDID, le processus d’élaboration démarrer depuis mai 2020, vient donc de boucler une autre étape qui est la validation.
Pour rappel, cet atelier de validation tenu dans le respect des mesures barrières éditées par l’Etat togolais dans la prévention de la COVID-19, a connu la participation de 18 personnes dont   03 enfants.
L’ensemble du processus a été possible grâce à lappui technique et financier de Plan International Togo à travers l’Agence Suédoise de Développement International (ASDI) dans le cadre du projet du « Renforcement de la Société civile pour la lutte contre les violences de genre au Togo »

MOUMOUNI Abdouzarifou

Chargé de suivi évaluation de projet à CREUSET TOGO

Partagez avec vos amis
%d bloggers like this: