Accueil
Parcourir le site

Du chocolat fabriqué au Togo par des jeunes togolais pour les enfants du Centre Kandyaa

Home » Actualité Société Civile » Du chocolat fabriqué au Togo par des jeunes togolais pour les enfants du Centre Kandyaa
0 Comments

C’est du chocolat  100% togolais que nous avons  eu l’honneur de déguster au cours de la semaine passée lors d’un séjour des membres de l’entreprise Choco Togo.

Choco Togo c’est l’idée d’un jeune psychologue togolais nommé Eric AGBOKOU  qui a pris sur lui l’engagement,  il y a cinq ans, de transformer localement le cacao produit par des paysans togolais dans la région des plateaux. Aujourd’hui c’est chose faite.  Avec une dizaine d’employés Choco Togo parvient à transformer les fèves de cacao en chocolat et tout ceci sur le sol togolais. Un grand pas vers le développement de ce secteur dans notre pays qui mérite d’être soutenu.

C’est son chocolat qu’il est venu personnellement  offrir aux enfants du Centre Kandyaa et partager avec eux un moment de joie.  Ce que beaucoup ignore c’est que Eric AGBOKOU est également un homme motivé et engagé pour la cause de la jeunesse togolaise particulièrement l’enfance. Il a ouvert à Lomé un centre « Enfant Foot Développement » qui apporte un soutien aussi aux enfants nécessiteux.

Félix KPENGUIE

Eric, le chocolatier togolais au Centre Kandyaa avec les enfants

No Slide Found In Slider.

 

Partagez avec vos amis

Categories:

Related Posts

Se sentir comme en famille Se sentir comme en famille
Se sentir comme en famille au centre Kandyaa.
Consultation de prestataires pour l’étude de faisabilité du projet JAP Togo
  L’ONG CREUSET TOGO porte à la connaissance des prestataires et bureaux d’études disposant de
Termes de Référence (TDR) – Étude de faisabilité du projet JAP Togo
  👉👉 Ci-dessous le lien vers le document 👇👇 TDR étude de faisabilité projet JAP
Appel à communications : Journée scientifique sur la protection de l’enfant en Afrique noire francophone Appel à communications : Journée scientifique sur la protection de l’enfant en Afrique noire francophone
Le laboratoire de la faculté de droit et des sciences politiques (FDSP) de l’Université de