Creuset Togo

Pour le Droit des enfants
Retour sur le séjour sua  Tan au centre Kandyaa

Retour sur le séjour sua Tan au centre Kandyaa

Il y a environ un mois, Sua TAN a passé une quinzaine de jours avec nous au centre Kandyaa.

Imaginez un peu l’ambiance au centre durant ce séjour !

C’était toujours animé et bien vivant avec plusieurs activités au programme. SUA TAN, président de l’association  La Vie Enchanté et parraine avec son réseau d’ami 22 enfants au centre Kandyaa. Il était  à son second séjour au Togo  après celui de janvier. Avec lui les enfants du centre ont  passé d’agréables moments.

Toujours de bonne humeur, Sua TAN est un monsieur exceptionnel qui fait rayonner la joie et la gaité  autour de lui.  Avec lui le sourire est  toujours au rendez-vous sur le visage des enfants.

Durant son séjour, les enfants ne sont point ennuyés après les classes,  peinture par ici, lecture là (heureusement, notre bibliothèque a été rénovée et bien étoffée grâce à une marraine super gentille également) , danse, etc, c’était vraiment cool.

En tant qu’organisation œuvrant pour le bonheur des enfants,  nous apprécions tous les efforts fournis et les sacrifices consentis pour venir passer un temps avec nous.

Durant son séjour, nous avons ensemble célébré l’anniversaire d’un de nos jeunes dynamiques avec sa famille. D’intenses moments de bonheur qui  resteront à jamais gravés dans nos cœurs.

Après le centre Kandyaa, Sua TAN, artiste de profession a regagné la capitale, Lomé, où il a passé aussi une quinzaine de jour pour partager son expérience en cinématographie avec  les étudiants de ESEC Togo : Ecole Supérieure des Etudes Cinématographiques et de l’audiovisuel fondée et dirigée par monsieur Joseph AMAGLI

Alidou MOULAMOUWA

Membre de CREUSET TOGO

Partagez avec vos amis
%d bloggers like this: