Accueil
Parcourir le site

Papa Noël n’a pas oublié les enfants nécessiteux du centre Kandyaa à Sokodé

Home » Actualité Société Civile » Papa Noël n’a pas oublié les enfants nécessiteux du centre Kandyaa à Sokodé
0 Comments

Pour avoir tous été enfant, nous savons ô combien importante  est la fête de Noël chez les enfants.

Ce jour ce n’est pas seulement un moment  de fête où on se retrouve en famille avec les bols et les verres sont remplis.

Pour l’enfant, Noël c’est surtout le jour où il attend de ses parents un  cadeau à lui.

Il a beau mangé et les meilleurs repas du monde avec de nouveaux habits,  sans un cadeau, c’est comme si il n’a pas fêté Noël.

En réalité, le cadeau est la seule chose palpable qu’il conserve de la joie et du bonheur que la journée lui a procuré.

Et c’est ce qu’a bien compris certaines personnalités qui ont répondu favorablement à notre appel à l’aide pour offrir des cadeaux aux enfants du centre Kandyaa à l’occasion de la fête de la Nativité.

Merci spécial à MAMAN EDITH depuis l’Allemagne qui n’a pas oublié ses enfants togolais et merci à Monsieur OURO AGBANDAO de  la Direction régionale de l’Action Sociale pour son geste de solidarité. Merci aussi  à nos Amis Strasbourgeois.

«L’esprit de Noël, c’est donner sans penser recevoir en retour. C’est du bonheur parce que nous voyons la joie chez les gens. C’est s’oublier et trouver du temps pour les autres. C’est rejeter ce qui est insignifiant pour embrasser les vraies valeurs ». Thomas S. Monson

Par ces temps de «tiédeur économique et sociale», la générosité n’est pas du tout évidente. Mais l’important et l’essentiel  c’est de se réjouir des petites choses qu’on a et le fait d’être ensemble en famille et avec les enfants pour ces fêtes.

Nous saisissons cette occasion pour souhaiter  à tous les enfants du monde une JOYEUSE FETE de NOEL.

A tous ceux qui ont contribué  au cours  de cette année 2018 à l’accomplissement de nos missions au profit des enfants togolais en général et particulièrement au profit de ceux du centre Kandyaa à Sokodé, nous leur souhaitons  de passer d’agréables moments de fêtes.

Que la Nouvelle 2019 soit pour tous nos partenaires engagés pour la cause de l’enfance au Togo, une année exceptionnelle. Que la Santé, le Courage et la Réussite soient  au rendez-vous pour convaincre le monde de l’importance de s’engager pour la cause des enfants nécessiteux pour un avenir radieux à tous !

Bruno MOUKPE

 

Partagez avec vos amis

Categories:

Related Posts

Se sentir comme en famille
Se sentir comme en famille au centre Kandyaa.
Projet ÉCOLE : Amie des Enfants, les élèves font de la sensibilisation Projet ÉCOLE : Amie des Enfants, les élèves font de la sensibilisation
Les écoles partenaires du projet École Amie des Enfants(EAE) sont actuellement engagées dans des activités
Que cherches-tu dans ma maison, Je punis mon enfant, quel est ton problème ? Que cherches-tu dans ma maison, Je punis mon enfant, quel est ton problème ?
Malgré les mesures nationales prises pour protéger les enfants et malgré les séances de sensibilisation
Évaluation finale du projet de lutte contre les pratiques culturelles néfastes au Togo Évaluation finale du projet de lutte contre les pratiques culturelles néfastes au Togo
Le projet de Renforcement des mécanismes institutionnels, communautaires, et participatifs pour la lutte contre les