Creuset Togo

Pour le Droit des enfants
Une délégation du consulat du Togo en Allemagne visite l’ONG CREUSET TOGO

Les émissaires du Consul du Togo en Allemagne visite l’ONG CREUSET TOGO

L’ong Creuset Togo a reçu  ce mardi 28 janvier 2020 la visite d’une délégation envoyée par le Consul du Togo en Allemagne.  La délégation  conduite par M. Christian LEHN et M. MUSHAK Bertin  avait entre autres objectifs  la prise de connaissance des actions réalisées dans le cadre de la coopération franco-allemande à travers les partenaires allemands notamment KiRA au profit des enfants et des jeunes togolais.

Par cette visite la délégation a eu l’occasion de rencontrer directement  les responsables de Creuset Togo afin d’avoir une compréhension globale de leurs problèmes  sur le terrain pour ensemble réfléchir aux perspectives pour un partenariat plus efficace.

Ainsi après la découverte du centre KANDYAA de Creuset, où les enfants sont accueillis, M. Christian LEHN et M. MUSHAK Bertin  ont  pris connaissance des initiatives entreprises par Creuset Togo pour être autonome financièrement. Il s’agit de l’unité de jus de fruits et de la ferme agricole.

Les émissaires du Consul ne sont pas arrivés les mains vides. Ils ont remis un cadeau de la part du  consul aux  enfants qui n’ont pas manqué d’adressé leur remerciement  aux donateurs.

A la fin de la visite la délégation a félicité tous ceux qui se sont engagés aux côtés de l’ong Creuset Togo pour obtenir de si bons résultats. Elle a convié toute l’équipe à garder ce cap et à viser toujours l’excellence avec l’espoir de convaincre de potentiels partenaires à s’investir à leurs côtés pour le meilleur de la jeunesse togolaise.

Quelques images de la visite.

Une délégation du consulat du Togo en Allemagne visite l’ONG CREUSET TOGO

A la ferme agro pastorale de Creuset Togo

 

Présentation du compost biologique

Dans le périmètre maraîcher

Partagez avec vos amis