Creuset Togo

Pour le Droit des enfants

Kara : Un homme condamné à dix ans de prison pour infanticide

infanticide

Sovereignindependentuk.co.uk

La sentence a été prononcée par Adamou Beketi, Procureur général lors des assises de la Cour d’appel de Kara mercredi. Il s’agit de M. Kobrédèma Pamaze qui écope d’une peine de dix ans.
Selon les informations, il a tué son bébé. La nuit du meurtre l’intéressé était revenu tard dans la nuit et a retrouvé sa femme couchée avec le bébé sur la terrasse. Il aurait demandé à la dame de rentrer se coucher avec le petit.

Il a aussitôt pris le petit et l’a emmené dans la chambre et est ressorti, en criant (avec le corps inerte) que l’enfant était mort. Après le meurtre, il a fui la maison. C’est après des recherches qu’il a été retrouvé.

Selon ses aveux, il affirme que la femme lui a fait une confidence selon laquelle, l’enfant qu’elle a n’est pas de lui, mais d’un autre homme.

Une autre version de l’accusé qui demeure un peu mystérieuse est que ce sont les mauvais esprits qui seraient à la base du décès de l’enfant. Or, la loi ne reconnaît pas ces explications mystérieuses.(Icilome.com)

Partagez avec vos amis

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :