Accueil
Parcourir le site

Kara : Un homme condamné à dix ans de prison pour infanticide

Home » Actualité Société Civile » Kara : Un homme condamné à dix ans de prison pour infanticide
0 Comments

infanticide

Sovereignindependentuk.co.uk

La sentence a été prononcée par Adamou Beketi, Procureur général lors des assises de la Cour d’appel de Kara mercredi. Il s’agit de M. Kobrédèma Pamaze qui écope d’une peine de dix ans.
Selon les informations, il a tué son bébé. La nuit du meurtre l’intéressé était revenu tard dans la nuit et a retrouvé sa femme couchée avec le bébé sur la terrasse. Il aurait demandé à la dame de rentrer se coucher avec le petit.

Il a aussitôt pris le petit et l’a emmené dans la chambre et est ressorti, en criant (avec le corps inerte) que l’enfant était mort. Après le meurtre, il a fui la maison. C’est après des recherches qu’il a été retrouvé.

Selon ses aveux, il affirme que la femme lui a fait une confidence selon laquelle, l’enfant qu’elle a n’est pas de lui, mais d’un autre homme.

Une autre version de l’accusé qui demeure un peu mystérieuse est que ce sont les mauvais esprits qui seraient à la base du décès de l’enfant. Or, la loi ne reconnaît pas ces explications mystérieuses.(Icilome.com)

Partagez avec vos amis

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Related Posts

Se sentir comme en famille Se sentir comme en famille
Se sentir comme en famille au centre Kandyaa.
Sensibilisation « Femme Rôle Modèle » : des femmes leaders inspirent les jeunes filles dans les communes cibles du projet OLF-PCN Sensibilisation « Femme Rôle Modèle » : des femmes leaders inspirent les jeunes filles dans les communes cibles du projet OLF-PCN
Dans le cadre du projet « Organisations Locales Fortes pour la lutte contre les Pratiques
CREUSET TOGO et ses partenaires s’engagent pour le droit des enfants à un environnement sain CREUSET TOGO et ses partenaires s’engagent pour le droit des enfants à un environnement sain
Aujourd’hui, dans de nombreuses communautés, le droit des enfants à vivre dans un environnement sain
CREUSET TOGO et ses partenaires œuvrent pour un environnement scolaire sûr grâce au renforcement des acteurs communautaires CREUSET TOGO et ses partenaires œuvrent pour un environnement scolaire sûr grâce au renforcement des acteurs communautaires
 Dans le cadre de la mise en œuvre du projet École Amie des Enfants, CREUSET