Creuset Togo

Pour le Droit des enfants
Foire NÉKIA à Kétao : Economie verte et le développement local

Foire NÉKIA à Kétao : Economie verte et le développement local

Ce jeudi 5 décembre 2019 a eu lieu a Ketao le lancement de la première édition de la foire NÉKIA placée sous le théme : l’économie verte et le développement local.

Étaient présents à cette cérémonie de lancement, les opérateurs économiques  de la préfectures dont les commerçants, les artisans, les responsables d’organisations communautaires,les ong intervenant dans la localité.  Creuset Togo disposant d’un bureau dans la préfecture de la Binah a eu l’opportunité de prendre par à ce lancement des travaux préparatoire de cette foire qui aura lieu du 19 au 25 décembre 2019.

Engagé depuis quelques mois déjà dans la transformation agro-alimentaire, Creuset Togo a annoncé les couleurs de la foire en présentant à l’assistance quelques échantillons de son jus de fruits naturels produits dans sa petite unité de transformation à Sokodé. Avec un seul message :  consommer saint et naturel pour une santé de fer.

Nos marchés et foire sont trop envahis par les produits importés dont la qualité n’est pas sans risque sur la santé de nos populations.

Nous avons un grand defi à relevé en proposant des alternatives aux produits importés à nos populations lors de ces diverses rencontres. Tel a été l’essentiel du discours du Secrétaire Général de la Préfecture, Thierry LAKOUGNON à cette cérémonie.

Alors pour ces périodes de fête, ne cherchez pas loin pour vos besoins CONTACTEZ-NOUS (+ 228 93 22 38 38 /+ 228 98 00 32 00/+228 90 76 57 91)

Creuset Jus est disponible sur tout le territoire togolais.

Foire NÉKIA à Kétao : Economie verte et le développement local

Partagez avec vos amis