L'enfant d'abord !
Call Now
Pour nos derniers jours de vacances, nous avons choisi d’aller à la rencontre des frères assomptionnistes installés à quelques pattés du centre Kandya à Sokodé au quartier Komah.
D’habitude ce sont les frères qui nous rendent visite au Centre Kandyaa et nous assistent dans l’accompagnement citoyen et spirituel de nos jeunes. Mais fois-ci ils ont décidé de nous ouvrir leur porte et partager avec nous leur vie au quotidien.
En effet les frères assomptionnistes : Noel, Pascal, Rodrigue, Dominique et Augustin vivent en communauté et développent des activités en faveur des jeunes dans les milieux où ils sont établis. Ils enseignent l’Amour, la Tolérance, le Pardon, la vie en groupe et la parole de vie. Une mission qui n’est pas très éloignée de celle de l’Ong Creuset Togo à travers le Centre Kandyaa. C’est justement pour cette raison que s’organisent régulièrement des activités socio-éducatives entre Creuset Togo et les frères assomptionnistes pour arriver à faire de nos pensionnaires des jeunes dynamiques et valeureux.
Nous avons donc eu, au cours de ces vacances, la chance de faire découvrir aux enfants, le milieu de vie des frères assomptionnistes. Ces derniers, très heureux, nous ont fait passé une journée très merveilleuse comme vous pouvez le voir à travers ces images