Début de la fête de la Nativité au centre Kandyaa.

Au centre Kandyaa de l’Ong CREUSET TOGO à Sokodé nous sommes déjà dans l’euphorie des fêtes.
A l’occasion, ALIDOU notre Éducateur à concocter pour nous un programme spécial et inédit marqué par des surprises.

Aujourd’hui Samedi 23 décembre 2017, au programme un match de foot appelé MATCH DE LA COHÉSION. Pendant que les yeux du monde étaient rivés sur l’Espagne où se déroulait le classico du championnat, sur le terrain de l’ITC Assomption dans le quartier Komah se déroulait aussi un autre classico.

Les enfants du centre Kandyaa se mesuraient aux autres enfants du quartier. Bien qu’aucun trophée n’était en jeu, nous sommes donnés à fond dans ce jeu qui s’est soldé à la fin par un match nul avec un score de 3 buts par tout.
Demain dimanche 24 décembre, après la messe matinale nous mettrons notre maison (le Centre) au propre pour accueillir le Père Noel le 25 décembre.

D’après Papa BRUNO, Maman EDITH, depuis l’Allemagne nous a envoyé PAPA NOEL avec beaucoup de cadeaux. Une heureuse nouvelle qui nous a rendu tout joyeux. C’est sûr nous aurons de beaux moments de fêtes. Et nous espérons qu’il en sera pareil chez tous les autres enfants du Togo et du monde à qui nous souhaitons un très Joyeux Noël. Une pensée particulière à ces enfants sans parents, à ceux qui sont dans la rue car n’ayant aucun endroit où dormir, à ceux qui sont sur le lit d’hôpital. Nous les Enfants du Centre Kandyaa sont à vos côtés et prient afin que votre situation s’améliorent. A vous nos Parents, à vous nos Soutiens, nous vous promettons de perpétuer vos actions.
Les Enfants du Centre Kandyaa

Partagez avec vos amis

Vous aimerez aussi...